Red Bull Music Academy New York 2012

Drolands

Parce que l'on se doit de réserver les frais aux grosses actus, difficile d'en dire beaucoup sur le shop Spot dans lequel on trouve depuis peu la magique et irrésistiblement dantesque compilation Laptop.

Spot c'est quoi ?

Un shop tout nouveau tout neuf (environ 4 mois), qui se situe dans un quartier touristique d'Amsterdam (ça sent pas trop la beue et la lumière ambiante n'est pas trop rouge). Ca reste toutefois agréable et donne envie de se balader dans la rue, on trouve le café des artistes des écrivains juste en face, et échoppes de design et de luminaires 50-60's un peu kitsch un peu plus loin.


Double-clic dans l'image pour zoomer - ici pour agrandir l'image

La sélection pour les fringues: - On Tour - Bench - Design By Humans - RAZK - et une super Production Maison (signés Karimo & Taeks).

Pour le transport des laptops (sans majuscule):- Cucciolo.

Pour la musique: - Street-Tease.

Pour la partie Gallery, ça va de la custo aux toiles en passant par la photo.

Un petit lieu sympa entre deux poses verdure.

Tags : agence de voyage, du rien du tout..., graphisme

Street-Tease share image

Partager ce post /

Street-Tease Stiker
  • Envoyer par e-mail
  • MySpace
  • Tumblr
  • Google
  • Netvibes
  • LinkedIn
  • Scoopeo
  • del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Ping.fm
  • Technorati
  • Wikio FR
  • Digg
  • Identi.ca

0 commentaire(s)

    Ajouter un commentaire
    Combien font dix moins dix ?
    
    Taped
    Poyz !
    Avalanche 6
    Back in the Days
    Trust The Buzz
    Shoes-Up en kiosque !