Drolands

C'est beau, c'est cher, c'est en ce moment et c'est chez MERCI ! De vieilles enseignes métalliques ou plastique, dont les lettres sont vendues séparément (environ 35e pièce pour les plus petites) soit par mot (beaucoup plus).

L'effet est intéressant, car il y a des lettres qui nous ont tous marquées et quasiment tous les clients, passent quelques minutes à essayer de retrouver à quelles enseignes elles appartenaient.

De plus, étant donné que le leitmotiv de MERCI est de DONNER, d'être SOLIDAIRE de générer des fonds d’une façon pérenne sans faire appel aux dons ou à la charité, et de VENIR EN AIDE aux enfants pauvres parmi les plus pauvres, notamment à Madagascar. Ca aide à faire passer la douloureuse.

Tags : agence de voyage, graphisme

Street-Tease share image
 
 

Partager ce post /

Street-Tease Stiker
  • Envoyer par e-mail
  • MySpace
  • Tumblr
  • Google
  • Netvibes
  • LinkedIn
  • Scoopeo
  • del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Ping.fm
  • Technorati
  • Wikio FR
  • Digg
  • Identi.ca

0 commentaire(s)

    Ajouter un commentaire
    Combien font dix moins dix ?
    
    BWGH
    Shoes-Up 34 en kiosque !
    Europavox
    Mar-One is on Tumblr !
    Hold Your Horses !
    Snatch Mag #12 Out Now !