Julie Machin

LA FOLLE CARTER

par Julie Machin

Apparemment des meufs vraiment psychées ça existe... non mais quand je dis 'psychées', c'est genre sur-enfermable...

Je vais pas faire dans le détail parce qu'elle va super loin dans la niaiserie mais en gros, une meuf se faisant appeler Angela Carter a fait toute une déclaration publique annonçant qu'elle était la vrai femme de Lil' Wayne depuis 2001, qu'elle était sa soulmate, par le pouvoir de dieu, qu'il l'aimait aussi comme un dingue (aussi par le pouvoir de dieu)... Mais voilà, apparemment Toya, une vilaine fille manipulatrice aurait exercé du voodoo sur elle et lui, les aurait manipulés, leur aurait jeté des sorts et, mince pas de chance, au lieu de se marier avec Angela, il aurait épousé Toya, mais ça juste à cause du pouvoir de satan...

Elle réclame donc d'être reconnue comme sa femme (par le pouvoir de dieu), sinon il se pourrait bien que Toya et Weezy aillent pourrir en enfer pour avoir agit à l'encontre du souhait de dieu... OK?!!!!

Mais tout est bien mieux expliqué sur son flamboyant myspace, dont l'adresse pour précision est quand même (en français) myspace.com/laseuleetuniquefemmedewayneenvoyéepardieu... RE OK???!!!

myspace.com/laseuleetuniquefemmedewayneenvoyéepardieu