cool cats vs mad dogs

par Schmitto

Wa-wa-hou ! Mais vlà pas l'ampleur commerciale de dingue que peut prendre de nos jours une plateforme de bloggeurs. Nan mais franchement, c ouf, madame, t'as pas vu ass !?

Sur le .com de la mjc c'était titré = BUSY P Air Force 1 Release @ Cool Cats Yellow Store. C'était le temps de ce week end, un pop-up shop des cool cats, comme on dit dans le milieu. Soit la vitrine physique du blog boutique de busy p, dj mehdi, fafi, so me, et "michael from la mjc".

Dés le départ, le coté purement mercantile de leur association de blogers était affichée tel un pins head-banger au revert d'un starter giants, mais là, vlà pas les gros moyens pour push les nouveaux tee-shirts par so me, et la nouvelle air force one de buzzy p : les mecs squattent tout un immeuble du 18 ! Trop cool les cats, mais attention prix méchants ! 175 E la paire de nikee, 80 le pendentif, so cool, je les soupçonne même de vendre les autocollants !

Ils sont fort les cool cats ! Alors, moi, je vais me la jouer mad dog, et grâce a ce blog monter mon schmittarium, un espace, lui aussi, en relation avec le contenu de mon blog. Mais ici, tout est free, c'est gratos ! Ben wai, je l'ai annoncé dés le début de ce summer of blog; avoir une activité salariée, c'est dépassé ! (post du 03/07) Viva le bénévolat. Dans mon schmitto (pop-up) shop, c'est des rollers derby girls qui t'accueillent. (post du 08/07)

Et bang, on t'offre une paire de skatersocks. (post du 09/07) Direct, si t'as plus de 18 ans, ou un minimum d'arguments, à l'étage, la porn stars avy lee roth te les dédicace et t'offre son pro model. (post du 10/07)

En face de sa room, ya le premier atelier : tatoo. Tout est possible tant que ca reste un minimum stoopid et de pas trop bon gout. Et oui oui, bien sur que c'est gratos.

Toujours à l'étage, non non, ya pas d'atelier pigon fix, no way poser, mais un work shop de bike kill; ou comment fabriquer le vélo le plus dingue qui soit. (post du 03/07)

Et re-bang, ya meme une piste pour les test a l'arrirère du schmittarium. En fait, avec ou sans amphet, qd tu prends l'escalier, tu tombes sur un putain de skate park =

Le truc est pensé par mes potes de the loosy livin company. Ben wai, ta bien vu, dans ce genre de game faut avoir des amis, bitch ! (post du 17/07)

De retour a l'intérieur, je vous offre mes tee et sweat shirts préférés. si si. c'est pour la famille, si si.

Niveau liquide, oubliez le bar à eau de chez coco à dix euros, ici, ya que de la bière, en pinte, et gratuite. Et ya meme un stand space cake, c'est tellement plus fun que les cupcakes cool cats. Pussies !

Ne pas oubliez le corner free drugs, un système d'échange, du troc à la façon des premières raves parties. oh oui !

Et bien sur que dans mon schmittarium, ya aussi un dance floor ! Le truc est ambiancé par mes potes de booty call, marvy da pimp, freeze da booty hunter, kaptain cadillac, et kesmo da dirty k. Sur ce floor, tu peux aussi bien juker un cul que t'essayer au foot step. ( post du 20/07) et puis a coté du sex-floor ya un atelier grillz teaché par mon ami paul wall. ( post du 19/07)

Bon, le truc des cool cats, c un roaster, une équipe de blogeurs, comme ils disent ds le métier. Alors, meme si je suis nouveau dans ce game, et que je les connais pas vraiment, je peux essayer de faire appel à mes blog mates de chez street-tease. Genre, il pourrait y avoir gero aux fourneaux entrain de faire de la tarttiflette tout en présentant la collection automne/hiver de chez augute tout en mixant de l'euro-dance avec un bon vieux beastie. Au troisieme étage "interdit aux enfants", yaurait julie machin entrain de dédicacer des grands formats de sa série sur les dessous des jupes des filles. (son post du 21/07) Nan ? Where's my mad dogs at ?

Et j'oubliais, tu pourras meme avoir d carottes made in detroit (mon post du 13/07)

Et, encore un et, parce que dans cette blogosphère sur-markétée de partout, il faut surtout pas oublier de pusher pour sa gueule, bang bang bang, je vous offre mon livre OCEAN BITCH !

Oui oui, je sais, dans schmitto ya mito, mais j'en ai bien 10 pour vous, ils st sur mon buro que vs pouvez voir sur http://www.dailymotion.com/relevance/search/drugstore+/video/x9vt9g_drugstore4_music Si si. Les 10 premiers comments non haineux gagnent ce livre. Real talk. Bitch !