guetta, c'est le johnny hallyday du 21ème siècle.

par Schmitto

Stop. Ca va trop loin là. Nan mais vlà pas la vilaine rencontre que j'ai faite en descendant ds le metro au petit matin : je tombe nez-à-nez sur guetta et busta, bras dessus/dessous, en 4 par 3. Stop stop. Entre stade de france, saison à ibiza, et top des charts us & uk, le gars guetta est entrain d'être introniser plus grand dj/producteur "of the world". Double double stop. Kelly rowland, Black Eyed Peas, Akon, Busta... Putain, heureusement qu'ODB est mort, bordel !

Arrivé chez moi, vlà pas ce que je trouve dans ma boite aux lettres : David Guetta, enquête sur les dessous d'un succès mondial, en couv de newlook. Alors ok, ouais d'accord, ya des trucs chelou dans ma box, mais c 'est professionnel madame le juge, si si, ca date de l'époque où je cherchais à gagner ma vie grâce au journalisme. Hé ! Oh ! Vous savez madame, si je devais me justifier, je pourrais argumenter qu'à la même période je chroniquais sur france-culture, et pour tout vous dire, ou presque, madame le juge, les trucs que je plaçais dans newlook, je les refourguais le moi suivant à des gratuits dit pointu. Quoi ? Vous voulez des nons ? Mais ouais madame, spray, vous savez, le mag défricheur de tendance, hihiihihihihihihihi, ben c'était des mecs à la pointe de la tendance 2 mois après newlook. Yo les cons ! Euh, pardon madame. Retour au newlook, après l'itw de la meuf en couv, Niki Belucci, "la deejay la plus sexy du monde nue" qui raconte ne pas avoir aimé être porn-star, oh merde, on tombe sur le cas guetta, et cette premiere phrase de ouf : "je n'essaye pas d'être crédile, j'essaye d'être incredible" ! Fuck me ! Mais qui est le nègre de ce mec ? Vlà l'accroche de ouf après l'indépassable "fuck me i famous ! " Je soupconne sa femme cathy d'être derrière tout ca !

Bon, le cas guetta, passé ses petits blousons que même les plus gay de mes potes ne voudraient pas porter, c'est avant tout une histoire de smile. Tu passes le sourire du guetta dans "smile analitics" et le gars défonce tout niveau stats. Attend, c'est tellement fake que ca en devient real tente de m'expliquer le logiciel avec courbes, diagramme, et analyse d'angle d'ouverture de la bouche à l'appui. Parce que dire que son sourire est toujours le même; c'est faux. Vas y, ta vu, regarde, on peut même chercher à jouer au jeu des 7 différences en 7 photos si tu veux, le premier qui en trouve une gagne... euh... 1 + 1 à une soirée guetta de son choix ! =

Allez, le vrai bad avec guetta, c'est ce statut à l'international de dj/producteur le plus fort au monde. Holly shit ! Ya déjà les cachets à 100 000 $ !!! Mais surtout les résultats quand tu tapes son nom ds google = 11 400 000 pour david guetta (0,07 secondes). Et si tu fais la même avec un vrai dj/producteur de génie comme jeff mills, ca donne 3 190 000 (0,22 secondes). Voila quoi, tout est dit, et même très bien résumé par le journalsite de newlook =

Mais alors, merde, si david guetta est le johnny du 21ème siècle, la bande headbanger, ce sont les enfoirés du 3ème millénaire, nan ?