skate ta girl
par Schmitto
Vlà pas le bad dream, trop je me suis fait embrouiller dans mon sommeil par les époux guetta, surtout cathy, trop vénère contre moi la meuf. Dans mon rêve, j'étais à ibiza, retenu dans une big cellule au milieu du dance floor du space. Kéblo dans un espèce de guatanamo du deejaying. Tout mec ayant refusé un jour de jouer un track de guetta se retrouve là emprisonné avec moi. La cathy hurle en boucle des "fuck me i'm famous - fuck me i'm famous - fuck me i'm famous". Au loin, je vois bob sinclar en jet ski avec pedro winter en wake board derrière lui. Sluuuuuurrrrp, j'ai été réveillé par la langue de mon chien.
Après ce vilain rêve et le post d'hier saturé de moche, aujourd'hui je suis en quête de beau ! Attend, c'est le summer of blog ou quoi. Je pensais donc vous parler de ma marque de skate préférée, girl, de son graphisme de fou, de ses vidéos de dingue, de ses riders de foliiiiie, mais au jeu des mots clés je suis tombé sur un autre truc. Ben wai, skate + girl, ds ma ptite que-ban d'image perso, ca donne aussi ca =
Explication. C'est une tentative d'érotisation du délire de mon pote damien, un monomaniac de la roulette. Skater acharné depuis tout kid, il a découvert le finger skate un jour de pluie. C’était bien avant l’apparition des mini planches en plastique manufacturées. Do it yourself. Un bout de règle bricolé avec des boulettes de gomme, et c’était tipar pour son premier ride en miniature. Vingt ans et plus de 200 planches skatées plus tard, tjs animé par le DIY, il a crée sa propre marque de skate pour les doigts, close-up finger board.
Et vu que tout skater à besoin de courbes, quoi de mieux à rider que le corps d'une fille pour un finger-skater ! Ce délire m'avait tellement rendu dingue, qu'un soir on en a fait une vidéo avec ma copine sandy, un truc pour la tourné des deftones. Parrait que chino a adoré.
Allez, au dela du skate park idéal qu'est le corps de ta copine, encore un peu de beau, mate le niveau des mecs en maquette, et en finger skate !