Pimp my Cribs

par Schmitto

Fuck, le presse junkie que je suis est en manque. Trop dur la gueule de la presse quotidienne mi-aout : mon libé ressemble à ton parisien, qui ressemble à leurs télés. De la merde quoi. Du coup je me suis imaginé une émission télé pour la rentrée. Face à la petitesse des cerveaux faisant le petit écran francais, je suis allé chercher l'inspiration du coté de chez mes potes cainris. Mash up attitude, ou comment créer un nouveau programme en en mixant deux déjà cultes. Exemple avec MTV : vous prenez Pimp my ride

que vs mélangez à Cribs...

Et bang, vous obtenez un Pimp my cribs. Démonstration dans mon chez moi. Le premier truc que je me souviens avoir pimpé, c'est mon frigo pour les besoins d'une fiction; l'introduction de ma bande demo sous l'emprise de flamby master.

Puis ce fut le tour de mon ugly vide ordure.

Ne ridant aucune meuf chaussant du 4, je ne savais pas quoi faire de cette paire de vans. Bang, j'en ai fait des pots à crayon que j'ai collé sur mon wall.

Ma cops Mlle Bulle m'avait elle filé, ou je lui avait bébar, je sais plus, une girlande Mario; j'en ai fait des boutons de rideau, et aussi des pieds de radiateur, si si, mais faut voir le truc de mon futon pour capter mon intention: recréer l'ambiance jeu de plateforme quoi.

Cet hiver j'étais tellement down, que tout y passé, je suis allé jusqu'à pimpé mon verrou avec un mini bonnet.

Et enfin, le truc le plus pimpé qui soit chez moi, c mon bon vieux mac flower, power.

Spécial dédicace à mon père aka papa lucien pour m'avoir aidé cet hiver a refaire my cribs que je me suis donc empressé de pimper. Et aussi pour faire en sorte que je n'ai pas que des flambys dans mon fridge mais des plats de ouf !!!!! Merci papa. Et pour info, pimp my ride aura sa version francaise a la rentrée avec Ramsy. En espérant que le niveau de pimpin soit al !