Rayon frais

par Shehan & Eddy

Pacific Shore x The Journey

Pure road trip musical et visuel aux influences mêlant jazz, funk, dubstep et électro, Pacific Shore est le fruit de la collaboration entre Stanley Bloom, membre de feu le collectif Les Darons, et Mike Ro Wave, l’ancien guitariste de RTSF. La recette: allier à une esthétique mêlant graphisme, photo et vidéo des tracks variés aux sonorités tantôt smooth voire new jack avec la voix langoureuse de la Canadienne Sarah Linhares, tantôt hip hop avec le Parisien Jazzy Bazz de la Cool Connexion et les New-Yorkais d’Ellementt.
Un an de labeur, de nombreux séjours aux States et des collabs à Paris, Copenhague et Montréal ont permis ce melting-pot sonore.
Au voyage musical répond le site web de l'album, offrant une écoute en forme de road trip typiquement US. De quoi s'imaginer sillonnant la côte Pacifique au volant d'une vieille "muscle car" avec le track Palace Station à fond.
Des lives et un court métrage paraissent bientôt. D'ici là Pacific Shore est dispo en cd et digital et on se le repasse en boucle.



L'album