Rayon frais

Wear

par Mpy Was Here

Sapes : Et Si Wrung était Le Vétéran Du Streetwear Cé-Fran ?

Sapes : Et Si Wrung était Le Vétéran Du Streetwear Cé-Fran ?

Fondé en 1995, Wrung arrive doucement vers ses vingt piges et se retrouve ainsi estampillé "plus vieux label de street wear de France" sans s'éloigner de l'esprit d'indépendance qui l'anime, rien que ça.

Monté à l'origine autour d'une simple série de tees (passage obligé de toute entreprise de textile do it yourself), Wrung en 2014 propose un vestiaire complet dans un état d'esprit toujours très lié aux cultures urbaines.







Longtemps ultra proche de la branche Hip Hop du mouvement (sans parler de la branche writing, pilier de l'esprit du label), la marque opère depuis quelques saisons un virage bien négocié vers une imagerie moins core, sans perdre en pertinence et surtout sens renier un background dont peu peuvent se targuer.

La collection SS14 s'articule autour de thèmes distincts, appelant le pesley ou le camo repris tous deux sur les doublures, revers et poches des pièces. Quelques jersey de bball et un choix d'accessoires bien vus sont aussi à noter.











Toujours chauds pour une petite sortie vandale, Wrung s'est baladé du côté de la Chine avec les Kong Boys, une preuve de plus que les fondations de la marque sont toujours bel et bien présentes.