par @FrancoisChe
Sur Instagram, le désarroi d'un papy qui s'est endormi chez Supreme

C'est en feuilletant un numéro de Society que l'on a découvert Miserable Men, un compte Instagram qui publie uniquement des photos sur l'un des fléaux du XXIème siècle — « une épidémie mondiale » selon les termes de la bio : ces hommes qui s'ennuient dans les centres commerciaux. Sélection.
Au départ, Matt Stroud accompagnait sa femme faire du shopping. Pour tuer le temps, l'Américain photographiait des mecs à la peine dans les malls. « Initialement, je voulais faire un livre, mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'y mettre » dit-il au magazine français. Le club des Miserable Men était né. Aujourd'hui, Stroud reçoit des dizaines de clichés pour alimenter son projet éditorial.
Sieste improvisée sur un coin de canapé, assise précaire sur un pack d'eau, contrôle de textos entre deux cabines d'essayage… Sur @miserable_men, l'homme se montre vraiment à son avantage, l'humanité dans toute sa splendeur… Mention spéciale à ce papy qui s'est endormi chez Supreme à Londres. Visiblement, le vieux monsieur semble peu concerné par les tee-shirts en collab avec Hanes et les boards de skate en série limitée. Sans doute un problème de sizing…
Au fait, Street Tease Magazine est également sur Instagram : @StreetTeaseMag
Repéré par François Chevalier