Rayon frais

Kicks

par Mpy Was Here

Air Max Day - Nike projette 30 ans d'air sur beaubourg

Air Max Day - Nike projette 30 ans d'air sur beaubourg

Dans la nuit du Samedi au Dimanche 26 mars, Nike célébrera les 30 ans de la Air Max avec une projection inédite sur le Centre Pompidou, ainsi que la sortie de la Air VaporMax.

Élément déterminant dans la conception de la paire en 1987, la forme du bâtiment inspira le designer Tinker Hatfield pour faire désormais apparaître la technologie Nike Air jusqu'à lors encapsulée dans la semelle.


C'est donc tout naturellement que le swoosh célèbrera 30 années d'air samedi 25 Mars dès 22h30 avec un mapping exclusif combinant vidéo, photos et gifs retraçant l'histoire de la Air Max 1 jusqu'à la dernière évolution du Future of Air : la Air VaporMax.
Pour l'occasion le Nike Store des Halles situé à deux pas ouvrira ses portes à partir de minuit pour pouvoir se procurer la paire en exclusivité européenne.

La Air VaporMax

A partir de 1987 la technologie Air s'est faite de plus en plus visible, en allant jusqu'à placer un coussin d'air sur toute la longueur de la semelle en 1997, la paire s’appuie donc sur un héritage de 30 ans d'innovations qui débouche cette année sur une technologie permettant désormais au coussin d’air de servir de semelle extérieure autonome.


Exit le poids et le volume d'un couche intermédiaire de mousse, la semelle est directement placée sur l'empeigne en Flyknit offrant ainsi une sensation de moelleux et une flexibilité très appréciable.
Disponible au Nike des Halles à partir de minuit samedi soir après la projection.