Le blog de GERZ

Vide tes poches feat Julien Gamble

par DJ Gero

C'est plus un vide sac qu'un vide poche en vrai, mais bon, le skate quoi; population de backpackerz, et de toute façon je ne porte que des joggings Panzeri sans poches, trop chers.

De haut en bas, de gauche à droite :

- Mon Ipod qui sort dans trois ans, c'est un 5000 Go, un citron vert pour préparer les Caïpirovska, une BD japonaise ramenée par ma gonzesse de Tokyo, de quoi pluger mon Ipod sur tout, des jetons Gamble, je sais pas si tu connais mais c'est une marque cool, la dernière collab Soma avec Chaka Wheels ("les roues de blaireaux"), mon laptop stické avec les familles, un putain de DVD de Star Trek sous-titré en turc, j'apprend en ce moment c'est hyper passionnant, et mes sunglasses offertes par Pedro.

- un Tools pour démonter les jentes de la dernière Lada, et éventuellement celles d'un skate, faut être toujours prêt quand tu sponsorises un team de casseurs de planches à roulettes ! Un moulin à poivre parce que j'essais d'arrêter la drogue, c'est un putain de palliatif, avant on m'appelait Simplet, et maintenant c'est Atchoum. Mon quatre heure : une part de tarte aux pommes faite maison par la maman de MPY, et d'ailleurs en dessous il y a la première board du team réalisée par l'autre enculé qui vous sert de co-fondateur. A côté ma montre Nixon Newton direct from Frisco, et mes clés de tricycle.

- Un bonbon à la menthe forte, parce que j'ai peur de rien. Le cadeau de Nöel de mon pote Chris en cas d'agression, une dose de stickerz pour les tits des groupies croisées en soirées, un blackberry où on était censé voir la photo de ma gonzesse et moi, mais ce putain de flash ... enfin bref. Le posca réglementaire pour taguer les potes qui dorment trop tôt (jauge de seum ?), le packaging et la board Close Up, la marque de mon pote Barbe, un peu d'izi money et la CB de l'Industrie du Hasard, des tonnes de clopes (mais des light) et de quoi me laver les mains quand ya personne autour de moi qui veut ouvrir les portes à ma place dans le métro ! Les clés du bureau (mouais) et des sucres issus de la collab "Gamble x Beghin-Say", les jetons pour gratter les planches et pour jeter sur les gens quand je suis en scoot.

- Yavait aussi un flash de vodka, mais comme tout le monde sait que Melchior ne boit pas, c'est son ptit frère qui s'en est chargé, mine de scred.